Prochain patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochain patch

Message par Admin le Sam 18 Fév - 11:31

Bonjour capitaines

Patch ont été déployés à testbed. Voici une brève description.

Défis: Les défis PVE offrent maintenant le navire pour vous. Pas besoin d'acheter le navire plus de participer à des défis.
1 durabilité pour les navires de la ligne n'a pas atteint son objectif requis et est éliminé. Il n'a pas eu d'effet sur les anciens combattants riches et vient punir casuals qui ont quitté le jeu au lieu de convertir en pvp / joueurs conquête parce qu'ils ont perdu les navires ils ont travaillé si dur. Tous les linesips ont maintenant 3 durabilités avec l'augmentation correspondante des ressources nécessaires.
Vous pouvez maintenant utiliser la cale de vos navires de la flotte.
magasin Amirauté a été ajouté pour les tests. Le contenu ne soit pas définitive, les prix ne sont pas définitifs et ce qui est vendu dans les magasins est surtout pour tester les systèmes. Les récompenses suivantes ont été ajoutées (noms sont temporaires et peuvent ne pas survivre)
Ville Key - pour les raids ou attaques portuaires ou des défenses
Bataille Ensign - PVP récompense
Pennant Short - PVE récompense
Trading Manifest - récompense pour les navires de commerçant ou de missions commerciales, etc.
Chaque récompense peut être utilisé pour des contenus exclusifs dans les magasins d'amirauté (le contenu de test pour les systèmes de test fournis dans testbed).
Toutes les récompenses sont données à la fin de la bataille sur la base de tués au combat et les dégâts. Si 10 personnes évier 1 récompenses de navires sont répartis pour 10 personnes sur la base de dommages, tue et aide.
Officiers. Les agents avaient un problème, ils vous punis si vous avez joué activement (et a coulé beaucoup). En conséquence les agents ont été retirés du jeu et tous les avantages ont été déplacés vers un joueur. Vous obtenez 1 point par rang. Le système est pas définitif et continuera le développement. Les agents dans leur sens traditionnel pourraient revenir à l'avenir.
Pirate vs Pirate - outlaw batailles. Les pirates peuvent désormais attaquer l'autre. La bataille créée par des pirates contre les pirates est toujours ouverte et a des règles FFA (gratuit pour tous). Vous pouvez couler tous ceux que vous voyez. Signalisation perk ne fonctionne pas dans la bataille. Bataille ne peut être créé dans les eaux de capital protégé.
Récemment suivi tué ajouté à jeu. Les joueurs qui ont récemment perdu la bataille (coulé ou se sont rendus) ne donnent des récompenses pendant 1 heure. Cela résout très grand nombre de problèmes pour un prix mineur.
peintures de navires peuvent désormais être stockés dans des entrepôts de clan.
Forts et les tours ont été sensiblement meulé (grand fort va détruire un navire en environ 5 minutes sous le feu constant). Nous espérons que cette fonctionnalité permettra aux joueurs de faire varier leurs flottes un peu et faire des navires de mortier à des batailles (qui peuvent détruire un fort en 10 minutes. Si ce dommage est trop grand, nous allons réduire, mais nous ne sommes pas vraiment satisfaits du forts inutilité dans les batailles.
Chaîne tiré dégâts chute hors de la distance mis en œuvre et ajouté à jeu.
Toutes les instances sont maintenant ferment immédiatement lorsque dernier joueur quitte l'instance. Une bonne% des cas ont été gaspillés pour bot vs divertissement bot

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://navalactiongrf.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum